souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souris

un forum souris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première histoire

Aller en bas 
+3
Nissart
moidekonoha
florent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

je vais lancer la première histoire en donnant d'abords les règles:

-à votre premier message,vous devez dire quel est votre pokemon sachant que vous ne pouvez ni prendre un légendair,ni un pokemon évolué

-vous devez également décrir votre ville de départ en disant si il y a un centre pokemon,une boutique ou une arène.

vous pouvez prendre une ville tirée d'un jeu pokemon mais dans ce cas,il faut dire le nom de la ville et le jeu dans lequel elle était

-présentez votre personnage à votre premier message

-vous pouvez faire des combats,mais seulement si l'autre joueur accepte

-donnez à vos pokemon une force et des attaques logique par rapport à son éspèce(pas de magicarpe qui détruit tout et fait ultralaser)

-les personnages peuvent es connaitre dé le début de l'aventure si cela est marqué dans leurs description donnée au premier message

-si il y a un champion d'arène dans votre ville, dîtes son niveau et le type de pokemon qu'il utilise.

voici maintenant les codes:

-entre * pour les actions(exemple:*envoi sa pokeball*)

-entre () pour le HRP(Hor Role Play)(exemple:*envoi sa pokeball*(vous ne pouvez pas la prendre))

-entre " pour les paroles(exemple:*envoi sa pokeball* "pokeball go!!!")

je préfère attendre qu'il y ait quelques personnes qui se présentent avant de commencer l'histoire

avez vous des questions?

voici les participants actuels (mais vous pouvez toujours rejoindre l'aventure) :
-florent avec un riolu et aucun badges
-moidekonoha avec un salamèche et aucun badges
-nissart avec un pikachu et aucun badges
-kyubink avec un boskara, un héricendre, un etourvol et 2 badges
-thierry13 avec un fantominus et aucun badges


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 8:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
moidekonoha
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
moidekonoha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Bon bah je vais dire que:

Je suis un jeune dresseur vivant au bourg-pallette ville de pokémon rouge/bleu/rouge feu/vert feuille.
Mon pokémon est un salamèche qui n'as pas de surnom.
Je suis un dresseur plutot faible mais qui s'entraine pour dur pour etre le meilleur.
Je ne connait aucun dresseur pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

Quands à moi je vais changer un peut:
Je suis toujours un dresseur de Féli-cité qui a un bon niveau mais pas exeptionnel et qui s'entraine beaucoup.
Mais ce coup-ci,mon pokemon est un riolu qui n'a pas de surnom et j'ai parfois vu l'entrainement de moidekonoha et le connait donc de vue
Revenir en haut Aller en bas
moidekonoha
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
moidekonoha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Very Happy il faut une autre personne ou pas pour commencer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissart
Co-Admin
Co-Admin
Nissart


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Nombre D'event : 150
Nombre de shiney : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

Moi je veux bien m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketitiro.1fr1.net/index.htm
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:26

Aucun problèmes,il faudrait justement plus de personnes pour que l'histoire commence,il sera également possible de rejoindre l'histoire pendant qu'elle serat en court.
Et n'oubli pas de te présenter d'abords.
Revenir en haut Aller en bas
Nissart
Co-Admin
Co-Admin
Nissart


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Nombre D'event : 150
Nombre de shiney : 100
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:18

Je suis un dresseur de Bonaugure qui a un niveau moyen mais pas exeptionnel et qui s'entraine beaucoup.
Mon pokemon est un Pikachu avec comme attaque Eclaire et rugissement car il est que au niveau5 qui n'a pas de surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketitiro.1fr1.net/index.htm
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Et quelle est ta ville?
Je ne m'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Bon, alors je vais également me présenter pour que ce Rp commence enfin !
Alors , me voici Kyubink ( vrai prénom dans le Rp ) , dresseur originaire de Johto. Par le passé , mon personnage a eut tout les badges de cette région , d'ou il était orginaire , et avait affronté et battu la ligue. Mais maintenant, il est partit vivre dasn une Maison de Joliberges , où il a mit tous ces pokémons de Johto en pension. Il a recommencer un nouveau chemin en temps que dresseur de la région de Sinnoh. Ayant pour Equipe un Tortipouss de niveau 5 , il s'apprête à refaitre le chemin qu'il avait déjà conçu à Johto. Kyubink , mon personnage , as ,par ailleurs, de la famille à Sinnoh , c'est pourquoi il y vient. C'est un ami de Harley ( Personnage donnant un Riolu sur l'île de fer ) , et a une cousine vivant à Rivamar.

Quand le Rp commence-t-il ? Et il est de quel niveau ( Faible -- Moyen -- Dur -- Très Expérimenté ? )
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:28

Il commence quands vous voulez,et comme vous aussi inventez l'histoire, vous choisissez votre niveau de difficulté(sans faire un truc comme une ligue avec que des magicarpe ou un petit dresseur dans la rue avec 6 arceus...).
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

( Je parlais de la difficulté du Rp...)

Kyubink sortit de chez lui , et sortit de Joliberges , en oubliant une fois de plus qu'il était coincé ici , pour la simple raison que ce qui le détachait du reste de Sinnoh était une petite rivière. Et Kyubink doutait sur le faite que Tortipouss puisse un jour apprendre à surfer. Il soupira. Il posa donc son sac par terre , et y sortit la vieille canne à pêche tombant en ruine qui lui avait été donné hier par un pêcheur passager à Joliberges qui voulait aller à la Bibliothèque. Kyubink lui avait indiqué le chemin , et le pêcheur lui avait donc offert cette vieille canne à pêche ne poouvait rien d'autre pêché que des Magicarpes. Il posa alors la canne à pêche contre un caillou , et attendit passiamant que la canne à pêche sorte de l'eau autre chose qu'une magicarpe. Mais au bout de 2 minutes, le caillou bougea. La canne à pêche tomba au fond de l'eau , et le caillou partit en dépliant ces bras et en ouvrant ces yeux...

" Arg... Un Racaillou ... "


Kyubink se pencha tout d'abord pour voir où était sa canne à pêche ... Il distinguait un bout de cette dernière. Pendant ce temps , Tortipouss s'amusait avec un Chaglam sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Comment ça la difficulté du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

Si c'est pour les RPGistes de niveau faciles , c'est un rp où il ne faut pas faire beaucoup de lignes , par exemple.... Plus c'est difficiles , plus des messages de Rp longs sont demandés.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Je ne vais pas mettre un gros niveau de difficulté, je fixe la limite minimum à une ligne.
Sur ce, je vais également commencer mon RP.
Le jour ou il avait eut son Riolu, florent s'était promit qu'avec ce pokemon, il deviendrait un grand dresseur, il l'avait sentit en le regardant executer une attaque pour la première fois (c'était une attaque charge qui a réduit la porte en morceau un jour ou florent avait oublié ses clés, par contre il a dut repayer la porte après et a toujour fait attention à ne pas perdre ses clés depuit).
Aujourdhui, florent sentait que le moment été venu, riolu a fini par maitriser choc mental au bout d'un long entrainement et été devenu assez fort, l'entrainement actuel ne servait plus à grand chose et il fallait maintenant faire combattre riolu afin de voir et de faire augmenter son niveau.
C'est ainsi que florent partit à l'aventure avec pour destination première le dojo pokemon se trouvant au sud de Féli-cité et dans lequel vont les nouveaux dresseurs, afin de s'entrainer avec des combats pokemons.

ps:afin qu'il soit plus facile de s'y retrouver, j'ai rajouté à mon premier message les noms, pokemons et badges des personnes inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

( Un Rp d'une ligne ? Je doute que ça soit possible )

Après avoir donné un grand coup de pied dans la tronche du Chaglam ( qui se retrouva d'ailleurs sur le toit d'une maison de Joliberges , Kyubink fit rentrer Tortipouss dans sa Pokéball d'origine. Puis il eut une super idée. Il plonga dans la rivière et commenca à nager quand il croisa un autre nageur qui lui lança un défi. Le nageur ermite lança son premier pokemon , Ecayon. Après une attaque Tranch'Herbe de Totrtipouss , le pokémon se vit retourner dans sa pokéball. Les techniques d'herbes comme celles de Tortipouss étaient efficaces face aux Pokemons eau. Le nageur envoya alors un Pokemon légèrement plus puissant... Son Magicarpe. Tortipouss , qui était depuis le début du combat en équilibre sur la tête de Kyubink , esquiva l'attaque " Eclabousse " du Magicarpe qui fut sans effet, à part tremper Kyubink qui l'était déjà assez.Tortipouss esquiva donc, et atterit sur un rocher qui montrait mystérieusement la route à suivre jusqu'à Féli-cité. Tortipouss s'corcha légèrement la patte. Mais il nchaina avec une autre attaque Tranch'Herbe qui mit K.O. le pauvre Magicarpe qui revait juste un jour de devenir un Leviator. Après avoir gagné 520 Pokédollars , Kyubink arriva enfin à Féli-cité. Il se hâta tout d'abrd vers un centre Pokemon où une ravissante femmes aux cheveux roses soigna Tortipouss. En sortant du centre Pokémon , il vit un bouffon faire le pitre devant la foule. Kyubink questionna un des passants...

" Il fait quoi , ce clown ? "

" Il distribue des tickets Pokémontre à ceux qui repondent correctement à sa question... Il parait qu'il distribue le Ticket n°2... "

" N°2 ? "

" Oui , il est accompagné de 2 autres bouffons qui distribuent les tickets N°1 et 3... Celui qui a les 3 tickets gagne une Pokémontre ! "

" Ah... "

Kyubink bouscula quelques personnes de la foule, et arriva dans le bouffon.

" J'peut essayer vos questions ? "

" Ouais, gamin ! Voilà ma question : Citez au minimum 2 personnes du Conseil des 4 de Sinnoh ... "

" Raah... J'ai vu un doc là-dessus... Ya un type qui s'appele Aaron... Un autre , il m'en faut un autre... Euh... Y'a pas Lucario ? "

" LUCIO ! "

" Ah ...Euh...Ouais... Bah , attendez j'en donne un autre, laissez une chance please... Comment elle s'appele la vieille ? Et le type aux cheveux rouges... Gladys... Non c'est pas ça... Ah , le mec aux cheveux rouges , il s'appele Armand ! "

" Oui ! Félicitations, tu gagne le Ticket n°2 ! Cherche mes 2 autres collègues, et tu peut repartir avec une Pokémontre ! "

Kyubink partit , et rechercha 2 autres clowns... Il passa devant l'arêne, et la GTS... Rien de rien. Il n'y avait pas gand chose non plus devant l'antenne de Féli-Télé... Ceendant , il trouva le Clown n°1 devant le batiment Pokémontre...

" Oh oh oh ! Veux-tu répondre à ma question ? "

" Non, je suis là pour cirer vos pompes... "

" Heeey... Vous vous la ramenez, vous, les nouveaux dresseurs... Bon, voilà ma question : Ce Pokémon n'a que 2 couleurs...Pourtant, il est bleu , blanc mais aussi rouge. Quiest-ce ? "

" Faciiiiiiiiile ! C'est Léviator ! A Johto , ils ont découvert un Léviator Rouge ! "

" Raah... V'là ton ticket, Gamin... "

Kyubink marcha quelques pas et trouva le dernier clown dans une Pokéboutique de Féli-Cité.

" V'là ma question : Combien coûte un Pokéball ? "

" 200 Pokédollars... J'ai capturé mon Tortipouss après avoir acheté un de ces trucs... "

Après être entré dans le batiment Pokémontre et avoir rencontré le Préseident, Kyubink gagna une Pokémontre bleue , avec les 5 Premiers logiciels. Sortant tout joyeux , Kyubink arriva devant l'entrée de l'arêne, ce pourquo il était là au départ...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:44

(ok alors disont 3)
Alors qu'il allait tout juste partir, Florent vit Kyubink devant l'arène.
Il allat donc le voir et lui dit:

"J'imagine que tu es la pour combattre le champion de l'arène? Tu n'as pas de chance, il s'entraine au dojo qui se trouve un peu au sud, et d'ailleur je, m'y rends, veut-tu venir?"
Revenir en haut Aller en bas
tortera17
Expere pokemon
Expere pokemon
tortera17


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : charente maritime
Nombre de shiney : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

je suis un dresseur de sinnoh qui vient davoir sont tout premier pokemon tortipouss jirai affronter toute les arene pour etre le prochain mettre pokemon jentrainerai mon tortipouss ainsi que les autre pokemon que jaurais
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

(tortera17 tu as oublié de quelle vile tu venait, et Kyubink j'attends que tu continu car je ne peut rien faire tant que tu n'aura pas continué.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: am   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:49

( Hj , je change un peu , pasque si je me rappele bien, y'a pas d'arène à Féli-Cité ! )

Kyubink se retourna pour voir à qui on lui adressais la parole...

" Ha... Y'a un dojo à Féli-Cité ?! "

Kyubink réfléchit... Il était effectivement là pour affronter le champion d'arène de Féli-Cité , bien que normalement, c'est celui de Charbourg qui est à affronter en premier. C'était dans cette logique que Kyubink n'avait pas essayer d'affronter le Champion de Joliberges.

" Non...Tout compte fait, je vais me rendre à Charbourg , et affronter Pierrick. Je préfère commencer par le lus faible des champions. "

De toute façon, Kyubink n'avait plus rien à faire à Féli-Cité. Il avait visité la GTS , la station Féli-Télé , et aussi l'Ecole des dresseurs, sans oublier le batiment Poké-montre. Tout ce qu'il restait à Féli-Cité où Kyubink n'était pas rentrer, c'était des domiciles. Sans attendre la réponse du garçon qui avait parlé à Kyubink , dont ce dernier ignorait encore le nom , Kyubink se précipita vers un mec louche , qui venait de piquer une Pokéball d'une jeune garçon sortant de l'école des dresseurs. Ce type avec des cheveux verts, coupe au bol , avec des vetements gris , et verts et un insigne TG ( TeamGalaxie ) . Le membre de la Team Galaxie regarda Kyubink et aperçu une pokéball ,alors il lui lança un défi. Le voleur de pokémon lança son Chaglam et son Moufouette... C'était pas vraiment dans les règles , 2 contre 1 , mais Kyubink lança Tortipouss , qui aussitôt enchaîna avec une attaque Poudre Toxik qui empoisonna le Chaglam. Ce dernier fit Charge sur Tortipouss qui se retourna un mètre plus loin , et le Moufette l'attendait au tournent , en executant l'attaque Charge également. Mais Tortipouss esquiva , lança Tranch'Herbes sur Moufette qui se retrouva K.O. Evidemment , quand on a trop de pokémons, on a pas le temps de les entrainer tous , donc Chaglam et Moufette avait donc 2 niveaux de moins que Tortipouss.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:12

(C'est pas grave, on va dire qu'il y a aussi un champion à Féli-cité qui serait au niveau du deuxième champion et avec des pokemon de types combat)

Florent continuait de regarder Kyubink et le vit donc affronter le membre de la team galaxie.
Voyant que le chaglam était encore debout, Florent envoya son riolu qui lança une attaque choc mental sur le chaglam avant que celui-ci ne le remarque, ce qui le mit KO (faut dire qu'en plus il était empoisonné).
Le membre de la team galaxie fit donc rentrer ses pokemon dans leurs pokeball, rendit celle du jeune garçon, et préférat s'enfuir après avoir dit ces mots:
"Mes collègues me vengeront, vous allez regretter de vous être frotter à la team galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:19

" Ouais , ouais...Vous dites tout ça ! "

Kyubink avait déjà affronter un membre de cette même team... Mais il avait un Nosferapti et un Chaglam , l'autre membre qu'il avait affronté. C'était à Joliberges. Le type avait voulu prendre le bateau , mais le marin l'en avait empêché ,car le membre était louche. Kyubink avait donc " secouru " le marin qui n'avait aucun pokémons. Donc, après que le membre se soit lachement enfuis , Kyubink fit rentrer Tortipouss qui n'était pas beaucoup bléssé.

" Je connais même pas ton nom , mais merci de m'avoir aidé ... "

Kyubink repartit donc en marchant , puis s'arrêta.

" Tu va à Charbourg, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

"Non mais c'est pas loin,je conte entrainer mon riolu dans la grotte entre Féli-cité et charbourg, il parait que de nomdreux pokemons roche s'y trouve et je pense que ce sera idéal pour entrainer mon riolu avant d'aller affronter le champion de charbourg, et je pourrait peut-être en profiter pour en capturer un au passage, si il est assez fort.
Et si tu conte affronter le champion je te conseil de t'entrainer avant, ce n'est pas simplement en ayant un pokemon de type plante que tu le battra sans t'entrainer, mais ce n'est qu'un conseil alors tu fait comme tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Kyubink|Team Subaku
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon
Kyubink|Team Subaku


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : 76
Nombre D'event : 041
Nombre de shiney : 493
Date d'inscription : 09/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

" Ah oui , j'ai entendu parler de cette mini-grotte qui sertt de passage entre Féli-Cité et Charbourg... "

Kyubink , tout en repensant à la carte imaginaire de Sinnoh qu'il s'était fait dans sa tête , pensa si il n'y avat pas un moyen d'esquivait ce passage , qui énervait Kyubink. Ce dernier détestait les grottes , car il n'y avait pas de lumères , et on croisait que des Nosferaptis là-bas.

" Bon, je vais à Charbourg ! Enrevoir, celèbre inconnu ! "
Revenir en haut Aller en bas
florent
Moderateur
Moderateur



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : loin
Nombre D'event : rien du tout
Nombre de shiney : pas beaucoup
Date d'inscription : 04/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

Après qu Kyubink sois partit, Florent fit rentrer son Riolu dans sa pokeball et partit en direction de la grotte.
Un dresseur lui lança un défi juste avant la grotte, celui-ci envoya un nosferapti qui ne resista pas à l'attaque choc mental de Riolu.
Tout en rentrant dans la grotte, Florent se dit qu'il avait de la chance d'avoir un pokemon capable d'utiliser des attaques psy, puit il commença à combattre des pokemons dans la grotte, il tombait surtout sur des nosferapti mais parfois sur des racaillou, tout en utilisant des potions de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
thierry13 | S/H team
Trucage
Trucage
thierry13 | S/H team


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

moi aussi je vais mis inscrire , aller je me lance ... :

Bjr je m'appelle THIERRY , je vis a LAVANVILLE , là ou il y a un magnifique centre pokémon,un jolie boutique et surtout une tour .

J'y est reçu par MR FUJI un oeuf , que j'ai fais eclore.
Il en est sorti un FANTOMINUS.

Je me suis entrainé dur ( 1 semaine ) pour arriver a faire monter mon FANTOMINUS , du niveau 1 à 5. Il possede les attaques: lechouille et hypnose !!

Je m'aprete a partir seul pour un long voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première histoire Empty
MessageSujet: Re: première histoire   première histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souris :: création :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser